Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 03:43
         Lloyd préfère joue la carte de la prudence...
Encore du mauvais temps, pour cette 52è édition du grand Prix E3, qui a été remporté par un italien, Filippo Pozzato, devant Tom Boonen et Maxim Iglinsky. Lloyd met pied à terre au bout de 150 kilomètres de course : " Contrairement à hier, j'avais de bonnes sensations, mais aujourd'hui compte-tenu des conditions météo, de la pluie, de grosses averses de grêle et du vent, je n'ai pas voulu prendre de risque. Les pavés étaient très glissants, avec beaucoup de boue sur les bas-côtés de la route. J'ai donc décidé d'abandonner, plutôt que d'être victime d'une chute. Je préfère me réserver pour la course de dimanche qui me convient mieux, avec moins de pavés, d'autant plus que j'ai de bonnes jambes... ".
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo aux auteurs et rédacteurs de ce blog, de plus les commentaires fréquents de Lloyd en font tout l'intérêt.<br /> Encore Bavo
Répondre