Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 21:19

Une semaine pleine de rebondissements !Présentation championnat de France

La bonne nouvelle vient de tomber ce soir ! Lloyd sera bien présent dimanche 24 juin au championnat de France à Lannilis.

 

« Amis supporters, bonsoir. Depuis mon abandon vendredi dernier au Tour de Suisse, une course-poursuite s’est lancée afin de pouvoir prétendre être au départ du championnat de France de dimanche. J’ai tout d’abord été contraint à une immobilisation de la jambe gauche afin de ne plus solliciter les tissus et faire disparaître l’inflammation, dans un premier temps, qui me laissait entrevoir rien d’important. Lundi au cours d’un IRM, le diagnostic de ma blessure révélait une déchirure musculaire du vaste externe gauche venant se rattacher à la hauteur du genou. Cette nouvelle résonnait comme un arrêt forcé de près de trois semaines ! Après avoir continué avec rigueur et détermination mon repos, je prends le choix de faire un essai à vélo, jeudi matin, afin de prendre ma décision quant à ma participation au championnat de France, quelques tensions étaient encore présentes, mais plus la douleur. Plus tard, je décide donc de refaire une deuxième fois du vélo et je réussis à obtenir un rendez-vous pour une échographie qui n’a révélé plus aucune anomalie à mon vaste externe et confirmé les sensations positives ressenties au cours des deux petites sorties de vélo dans la journée. J’ai donc décidé d’aller défendre mes chances, dimanche, avec le soutien de vous, chers amis supporters, qui prendront part au déplacement annuel en car. Cette semaine pour moi est irréelle en rebondissements. Alors, nous n’avons plus rien à perdre, mais tout à y gagner sur les routes de Lannilis ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Lloyd,<br /> Désolés , on ne sera pas à te soutenir sur le championnat de France mais on te soutiendra depuis la Vendée, bon courage, espérons que la douleur ne reviendra pas.<br /> Louis & Jacqueline
Répondre
B
LLOYD je suis très heureux pour toi que tu puisses effectuer les championnats de france ,cette année malheureusement nous serons pas du voyage ,mais nous penserons très fort a toi .<br /> Alors LLOYD bon championnat a toi ,fait toi plaisir ,bon courage.<br /> ps:un bonjour a tous les supporters<br /> le sd
Répondre
N
ça c une bonne nouvelle ....Ton moral est au beau fixe et meme peut-etre + , donc a toi de te battre pour décrocher une bonne place et meme mieux...pourquoi pas ? Nous , par un imprévu , nous ne<br /> serons pas sur le circuit mais ....penserons a toi , reçois tout notre soutient moral-AMITIES les POITEVINS-
Répondre