Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 21:55

« Les jambes sont de mieux en mieux… »

« Chers amis. Voici une jolie photo prise aujourd’hui durant notre sortie en haut du col du Mont Cenis, à 2100 mètres. Nous sommes accompagné des jeunes du centre de formation de Chambéry, de Gilles Mas et l’incontournable assistant, Alex « le coq », l’homme à tout faire. Après avoir fait 4 heures de vélo hier, avec deux cols sous une météo capricieuse, aujourd’hui la météo était beaucoup plus clémente. Ce qui nous a permis d’effectuer 155 kilomètres en 5 h 30 avec 3500 mètres de dénivelé. Du très bon travail. Mes jambes sont de mieux en mieux, et je suis vraiment content. J’ai fait le choix de prolonger mon séjour à la montagne jusqu’à lundi matin, afin de pouvoir effectuer encore quelques belles séances d’entraînement, en solo,  durant les trois prochaines journées. Je vous dis à bientôt… ».

Lloyd
Lm stage Toussuire
Coureurs présents au stage : Gediminas Bagdonas, Steve Chainel, Axel  Domont, Yauheni Hutarovich, Valentin Iglinskiy, Julian Kern, Sébastien Minard et Lloyd Mondory. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
sa fait plaisir,de voir ta motivation sur ce stage,vivement le tour de suisse,pour voir ta hargne ,à gagner ta place pour le tour
Répondre
B
salut LLOYD ,superbe photo de toute l'équipe ,super je vois que la condition est au rendez vous, alors que le mois de juin soit beau et plein de satisfactions pour toi et pour toute l'équipe ag2r<br /> .<br /> LE SD
Répondre
F
Bonne fin de séjour à toi et bonne continuation dans ta préparation en vue de tes futures échéances.<br /> La famille EMOND
Répondre