Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 18:57
L'équipe AG2R La Mondiale : 15è
C'est la nouvelle équipe britannique, Team Sky qui monte sur la plus haute marche du podium en remportant le contre la montre par équipes de 8,200 kilomètres, en 9' 48'' (moyenne : 50,809 km/h), devant l'équipe Cervélo, deuxième à une seconde. L'équipe AG2R La Mondiale se classe 15è à 37 secondes du vainqueur et termine avec six coureurs, après avoir "perdu" Gatis Smukulis et Ben Gastauer. Au classement général, c'est le norvégien, Edvald Boasson Hagen qui endosse le maillot jaune. Lloyd pointe à  la 95è place au classement général,  à 37 secondes du leader.
Demain lundi, première étape en ligne de 147 kilomètres, entre Camel Race Track et Qatar Foundation.
Qatar2010-clm.jpg
etape-lundi-Qatar.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Salut Lloyd,<br /> Je te souhaite un bon Tour du Qatar. J’espère que tu seras devant et que tu réussiras à éviter les cassures vu qu’il n’y a pas l’air d’y avoir beaucoup d’abri dans ce pays. Pour les arrivées je te<br /> fais confiance, j’espère que tu es en forme. A+<br /> <br /> <br />
Répondre