Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 18:32
                 Deux leaders sur une journée !
Le biélorusse, Yamhini Hutarovich (Française des Jeux), le talenteux sprinter de la formation de Marc Madiot, s'est imposé au sprint de l'étape en ligne de ce matin, disputée entre Béziers et Narbonne, devant le sud africain, Robert Hunter (Barloworld) et le français Jimmy Casper (Besson chaussures Sojasun).
Dans l'après-midi, c'est l'équipe espagnole de la Caisse d'Epargne qui a remporté le contre la montre par équipes, devant Garmin-Slipstream et Barloworld. Le maillot jaune de leader a changé d'épaules, pour revenir à l'espagnol Leon Sanchez.
Pour Lloyd, c'est une journée à oublier : " Ce matin, j'étais pratiquement collé à la route... et cette après-midi, je n'étais pas bien du tout, ainsi que mes coéquipiers qui ont disputé le Tour du Qatar avec moi. Il faut se réadapter au climat, et j'espère que ça ira mieux demain...". Lloyd termine quand même à la 14è place de la première étape.

Retrouvez le classement :
http://www.letourmed.com/resultats.html

Le profil de l'étape de demain


Partager cet article
Repost0

commentaires