Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 22:16

Tout pour Aurélien Clerc !
Lloyd se classe à la 29è place de cette première étape tracée autour de Dunkerque : " Pour une reprise, j'avais de très bonnes jambes aujourd'hui. Je termine dans le premier groupe, mais les directives en cas de sprint, étaient de jouer la carte Aurélien Clerc. Je respecte les consignes et Aurélien se classe 6è du sprint ".























  Cette première étape a été remportée par Kenny Van Hummel (Skil Shimano) lors d'un sprint massif, devant Sébastien Chavanel (Française des Jeux) et Steven de Jong (Quick Step). Malgré un départ venteux, le peloton s'est élancé à toute allure (48 kilomètres dans la première heure) et les 189,900 km ont été bouclés en 4h 13' 29" (moyenne : 44,240 km/h). 12 coureurs ont déjà abandonné.
Demain mercredi, la seconde étape se disputera entre Coudekerque à Branche-Arques, avec peut-être un nouveau leader pour le maillot rose.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour<br /> <br /> Enfin , j'ai mis un lien + une photo sur mes blogs, depuis le temps que je voulais le faire.<br /> <br /> http://www.cyclisme-roltiss-over.com/<br /> <br /> http://www.photos-roltiss.net/<br /> <br /> http://www.articlesroltiss.net/<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
je vois que la forme est toujours présente c'est encourageant pour les jours a venir . on n'est tous avec toi . bon courage pour la suite .<br /> le sourdin .
Répondre