Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 22:07
Une course très animée... sans oreillettes !
C'est sous une chaleur accablante que s'est déroulé ce championnat de France avec 248 kilomètres de course à parcourir ; ce qui a éprouvé de nombreux organismes. Aujourd'hui, Lloyd n'était pas en grande forme : " J'ai abandonné à deux tours de l'arrivée. Au départ je n'étais pas très bien, mais au fur et à mesure des kilomètres, les jambes étaient bien meilleures. Le parcours était très exigeant et d'autant plus que le circuit empruntait beaucoup de rues dans le centre ville. Si bien  que les relances furent très nombreuses, et les moments de récupération ont été très rares dans les zones urbaines. En plus, il faisait très chaud et il n'y avait pas du tout d'air. Notre équipe a fait une excellente course, avec plusieurs  coureurs qui se sont illustrés, et j'ai préféré aider mes équipiers les plus aptes à défendre leurs chances. Ce parcours ne me convenait pas , mais j'y croyais malgré tout. J'ai fait une course correcte et le fait qu'il n'y avait pas d'oreillettes aujourd'hui, a fait qu'elle fut très animée de bout en bout. Je ne regrette rien et maintenant, place au Tour de France ".
Le film de la course

Les photos de la journée seront mises en ligne, mardi 30 juin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu as bien raison lloyd maintenant place au TOUR avec tout le succès escompté.<br /> Bon courage.<br /> Amicalement.Erwan
Répondre