Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 22:04
Une belle occasion de louper !
Et de deux pour Mark Cavendish qui s'impose au sprint à La Grande-Motte, et quelle déception pour Lloyd, qui finit 34è à 41 secondes du vainqueur.
" Pour moi, c'est une journée très décevante, car j'ai loupé une belle occasion de jouer la victoire d'étape " raconte Lloyd, de retour en bus vers Montpellier, " à 20 kilomètres de l'arrivée, il y a eu une cassure dans le peloton, provoquée par un ilôt central. Je passe sur la gauche, je perds quelques places alors que j'étais à l'avant du peloton. Pendant ce temps-là devant, les hommes de tête accélèrent. Le trou est fait, et ça roule très vite devant où bien sûr se retrouvent Cavendish et Armstrong. Comme il y avait un vent très fort, trois quart de face, la bordure est inévitable où je me retrouve avec la plupart des favoris, et malgré tous nos efforts, nous n'avons pas réussi à recoller à la tête de course. Vraiment dommage, car j'avais une chance aujourd'hui dans le sprint, d'autant plus que mes jambes tournent vraiment bien ".
Demain mardi, contre la montre par équipes : après quatre ans d'absence, le CLM par équipes est de retour sur la Grande Boucle, avec 39 kilomètres  sur Montpellier. Un tracé exigeant qui se découpe en deux partie : la première sur des petites routes escarpées et vallonnées, et la seconde sur des routes très roulantes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Que du bonheur 8 éme aujourd'hui, tu nous donne beaucoup plaisir a regarder ce tour.<br /> <br /> Garde le moral et courage<br /> <br /> La famille DE GAND David<br /> GAVRAY
Répondre
B
c'est vrai c'est dommage pour la cassure mais ce sera pour une prochaine fois allez bonne continuation et bon courage pour le clm d'aujourd'hui .a+le sourdin .<br /> ps:surtout garde le moral
Répondre