Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 22:33

Au revoir les Pyrénées !

« Le maillot jaune ne change pas d’épaule, et c’est le principal » se réjouit Lloyd, en arrivant à Tarbes, 125è à 24’ 57’’ du vainqueur de l’étape, Pierrick Fédrigo, et classé 120è au classement général à 1h 04’ 18’’ du maillot jaune, « aujourd’hui encore, je me suis retrouvé au sein du grupetto ; nous avons monté le Tourmalet à notre rythme et je n’ai pas trop souffert. C’est le principal ! C’est la fin du triptyque pyrénéen et de la première semaine du course. Toute l’équipe a travaillé beaucoup pour que Rinaldo conserve sa tunique jaune. L’objectif va être maintenant de garder ce maillot le plus longtemps possible. Nous avons démontré que notre équipe est forte, et ça donne beaucoup d’espoir pour voir la vie… en jaune, durant quelques jours encore ».

Lloyd a pris l’avion ce soir à Tarbes, pour rejoindre Limoges, où demain ce sera une journée de repos bien méritée : « Ce sera une journée tranquille, avec un peu de vélo le matin avec l’équipe, puis une bonne sieste et les interviewes. Je veillerai à bien me reposer et à récupérer pour être en forme pour les prochaines étapes qui devraient mieux me convenir ».


 
Ce matin, au départ de Saint-Gaudens, Maxime Bouet (Agritubel) qui évoluera la saison prochaine au sein de l’équipe AG2R La Mondiale.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
lloyd profite bien de ta journée de repos tu la bien méritée ainsi que toute ton équipe .bravo<br /> pour cette premiere semaine .
Répondre
G
Bon repos Llyod,je crois que tu va avoir un peu de visites.On va te retrouver dans les prochaines étapes et j'espère que les autres vont voir ton dossard à l'arrivée.Salut.
Répondre