Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 20:45
Plus de 80 kilomètres d'échappée !
Le danois, Matti Breschel (Saxo Bank) remporte en solitaire la semi-classique "A travers la Flandre" à Waregem. Il devance de 7 secondes le belge, B. Leukemans et le néerlandais, N. Terpstra, et le français Stève Chainel qui ont réglé le sprint du petit peloton des poursuivants. Le coureur de 25 ans a attaqué à 15 kilomètres de l'arrivée.
Mais aujourd'hui, Lloyd a fait une très bonne course en animant la première partie de cette épreuve longue de 204 kilomètres, avec trois autres coureurs : " Nous sommes sortis à quatre au kilomètre 90. Notre avance est montée jusqu'à 9 minutes. Puis nous nous sommes retrouvés à deux coureurs, avec 1' 30'' à une quarantaine de kilomètres de l'arrivée. Il y a eu une contre-attaque avec un petit groupe de dix coureurs, rattrapée ensuite par le peloton. Puis nous avons été rejoints à moins de 30 kilomètres de l'arrivée par un peloton réduit à une trentaine d'unités. Ensuite, j'ai été gêné par un coureur qui a été piégé par un obstacle sur la route et une cassure s'est formée. Je n'ai pas réussi à recoller au petit peloton de tête pour pouvoir disputer le sprint. Si bien que je termine à la 29è place à 52 secondes du vainqueur. Je suis satisfait quand même de ma journée et de cette échappée qui va me donner le moral pour le week-end prochain ".
ATFlandre-1.jpg  ATFlandre-2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo quelle belle course vue aux Canaries ! Nous sommes en France depuis hier, on se gèle ! on t'envoie un petit paquet pour les enfants ! On espère te voir devant à ....Paris Roubaix ? Bises de<br /> tonton Michel et tatie Violet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut lloyd c'est anthony je vais pas pouvoir venir t'encourager a la route adelie car j'ai un brevet blanc ni au tro bro léon car personne ne peu m'emmener. sinon je t'encourage pour mercredi au<br /> grand prix d'harelbeke a bientot<br /> <br /> anthony R<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un grand bravo Lloyd pour cette belle échappée, dommage que ça ne va pas au bout. C'est bien de te montrer à l'avant, ça prouve que le forme est là. Je te souhaite bonne chance pour les deux<br /> courses que tu vas disputer ce week-end, remets nous ça......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c est bien mon gars , ca va bientot le faire ! bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et oui lloyd tu peux etre fier de ta course ,le lloyd mondory d'hier ete tres impressionnant, j'ai regarde la course franchement quand je t'ai vu echappe cela m"a vraiment ravi et oui il manque<br /> tres peu de chose et plus de reussite pour concretiser .<br /> bon allez encore bravo et a +<br /> le sourdin<br /> <br /> <br />
Répondre