Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 18:41
Cyclo-cross en pays natal
Après avoir passé Noël en famille, Lloyd s'est retrouvé dans son pays natal, la Charente, dimanche dernier pour s'aligner à un cyclo-cross élite à Eymouthiers, tout près de Cognac. Avec un plateau de qualité qui a vu la participation de Philippe Gilbert et de Mickaël Delage (Silence Lotto) et une épreuve qui fut animée par Daniel Mangeas, la voix du Tour.
Cette 33è édition a été remportée par Loïc Herbreteau (Saint-Cyr Tours) et Lloyd prend une très belle dixième place. " J'ai été très heureux de courir tout près de chez moi, dans mon pays natal, devant de nombreux amis et mes supporters, mais aussi ma famille, dit-il, " tout s'est bien passé dans cette course qui n'est pourtant pas ma discipline favorite. Après Flamanville, c'est mon deuxième cyclo-cross. J'ai pu constater que ma condition physique est bonne. Les jambes tournent bien, je progresse et je suis pleinement satisfait de mes sensations. C'est de bon augure pour la prochaine saison ".  
103 2871103 2874103 2876
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonne année tout d'abord.<br /> Je voulais vous signaler que j'étais à Eymouthiers et que j'ai donc des photos de ce Cyclo-Cross, vous pouvez aller jeter un oeil sur mon site et me contacter si vous souhaitez que je vous les<br /> fasse parvenir.<br /> Sportivement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> felicitation pour cette belle place comme tu le dis c'est de bonne augure,vivement les premières courses en ligne .<br /> le sourdin<br /> <br /> <br />
Répondre