Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 20:55
Quel plaisir de pédaler sous le soleil !
" Bonsoir, les amis ! Un petit coucou de mon stage en Provence où il fait un temps magnifique, avec un beau soleil. Je vous offre une petite vidéo, au coeur de la Provence, avec mes coéquipiers. Tout va bien, alors vivement la première compétition, avec le Grand Prix de la Marseillaise. Mon stage se termine demain soir, et je rentre ensuite dans ma Normandie avant la présentation officielle de l'équipe, en début de semaine prochaine. A très bientôt... ".
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci a toute l'équipe qui m'a autoriser a rouler avec eux pendant 1h30, avant que je lache prise dans la bosse des tuilières. bonnes chance pour la suite de la saison et encore merci. phil<br /> <br /> <br />
Répondre