Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 21:56
Lloyd : 30ème à 38 secondesBoucles Aulne
Matthieu Ladagnous (FDJ) remporte la 14ème édition des Boucles de l’Aulne, comptant pour la 10ème manche de la coupe de France PMU 2013, disputée sur 168 kilomètres à Châteaulin (Finistère). Il devance Yannick Martinez (VC La Pomme Marseille) et Armindo Fonseca (Bretagne Séché environnement). Lloyd se classe 30ème à 38 secondes du vainqueur.
 
Réaction de Lloyd : « Samedi, l’équipe avait beaucoup donné et les jambes étaient un peu lourdes pour toute l’équipe. Dimanche, le rythme a été sans relâche durant toute la course. Nous avons essayé de rester vigilants et nous espérions un sprint pour Samuel, comme c’est souvent le cas à Châteaulin ! Malheureusement cette année, un petit groupe a réussi à garder l’avantage dans les derniers kilomètres. Mes jambes ne m’ont pas permis d’être acteur de la course, mais c’est toujours dans la difficulté qu’on progresse. Ce week-end m’a permis d’améliorer ma condition physique comme je le souhaitais. Maintenant, je suis arrivé en stage avec l’équipe à La Toussuire, dans les Alpes. Cela va me permettre d’accumuler les kilomètres nécessaires, pour être en très bonne condition pour le mois de juin. Cette station familiale du massif des Sybelles offre un cadre idéal pour s’entraîner. Entre deux et six heures d’entraînement sont au programme des cinq jours. Je reste à la montagne jusqu’à vendredi prochain ».
Boucles-Aul-ne.JPG
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bon stage a toi LLOYD le mois de juin sera une nouvelle étape avec beaucoup de satisfaction pour toi je l'espère.<br /> le sd
Répondre
N
Bon stage dans les ALPES-AMITIES-LES POITEVINS-
Répondre
F
Lloyd,<br /> <br /> après avoir autant bossé samedi il était légitime que ce soit plus dur dimanche surtout après 2 semaines sans compétition. Nous espérons que la météo des alpes sera clémente cette semaine pour que<br /> tu puisses profiter pleinement des effets de ton stage en altitude.<br /> Bonne semaine à toi - la famille Emond
Répondre