Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 11:22

Tour du Poitou-Charentes

Dimanche 15 août, Lloyd termine 34è de la Vatenfall-Cyclassic à Hambourg en Allemagne dans le même temps que le vainqueur Tyler Farrar (Garmin), lauréat pour la deuxième année consécutive. Malheureusement, Lloyd n'a pas pu disputer le sprint pour la gagne ! Dans les derniers kilomètres, il a été victime d'un incident mécanique : il a cassé deux rayons et la voiture de dépannage était trop loin...

Dimanche 22 août, Lloyd se classe 104è du Grand Prix de Plouay à 1'40'' de Matthew Goss (HTC Columbia). A une soixantaine kilomètres de l'arrivée, Lloyd a été victime de crampes, alors qu'il avait de bonnes sensations et de bonnes jambes. Et sur la fin du parcours, c'était donc très difficile...

Du 24 au 27 août, Lloyd est engagé sur le Tour du Poitou-Charentes au cours duquel il ne devrait pas manquer de supporters pour l'encourager.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> lloyd je vois que la chance n'est pas encore au rendez vous ,je viens de regarder la classique de l'indre encore une place , tu peux etre fier de toi, allez la gagne ce sera pour plus tard,surtout<br /> garde le moral et sache que l"on reste derriere toi .<br /> la famille baisnée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés belle rencontre sur le tour Poitou-Charentes...vivement la prochaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lloyd : garde le moral. 20è au général ce soir à 15 secondes, rien n'est perdu. fais tout claquer, il n'y a pas de raison - montre aux jeunes qu'il faut toujours compter sur les vieux, et ça va<br /> passer. fonce et ne te pose pas de questions, et lève les bras, comme tu le mérites enfn<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Christophe m'a dit que tu avais souvent des crampes sur les fins de courses.Je suis sur que la forme va revenir.Demain je passe l'après midi à ORANGE avec lui et les jumeaux il récupère de sa<br /> mauvaise chute de dimanche.Je te souhaite de réaliser une bonne perf pour ce tour du POITOU CHARENTE.AMICALEMENT.BONNE CONTINUATION.<br /> ERWAN.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En tant que charentais, je suis un grand fan de Lloyd; mais vraiment je commence à douter... comment peut-on avoir autant de malchance et jamais la moindre réussite???<br /> LLoyd, le Pierre Richard du vélo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre