Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 23:17
Lloyd part se mettre au « chaud »watermark photo
   
             

Aujourd’hui, Lloyd a quitté son Sud Manche, pour s’envoler vers le Portugal : « Avec ce froid Sibérien, qui envahit la France depuis quelques jours déjà, j’ai décidé d’aller me mettre au « chaud ». Les conditions météorologiques actuelles ne me permettent pas de m’entraîner correctement. Je pars donc au Portugal pour y effectuer un stage avec quatre autres de mes coéquipiers, afin de ne pas être en retard dans ma préparation physique. J’anticipe donc un peu mon arrivée au Portugal, et j’ai saisi l’occasion de ma participation au Tour d’Algarve qui débutera mercredi prochain, pour enchaîner des longues sorties d’entraînement jusqu’à dimanche prochain. Car là-bas, les conditions climatiques sont beaucoup plus agréables, avec un thermomètre qui affiche les 15 degrés dans la journée. C’est très important pour moi, car les objectifs que je me suis fixés, sont très proches, avec le début des classiques Flandriennes ».

Retrouvez les vidéos de la cérémonie des 20 ans France Cyclisme (et beaucoup d'autres) sur la chaîne officielle... http://t.co/XF9aTOXX

       
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
sa prouve ta motivation en vue des classiques, en espérant que le froid diminue,car ici dans le nord sa caille aussi,vivement le het volk pour te supporter
Répondre
B
Et oui quel froid de canard,alors on te dit et te souhaite un bon stage au portugal et surtout un bon tour d'algavre ou on suivra tes résultats comme dab .<br /> a+les sourdins
Répondre