Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 18:10

Dimanche 26 décembre : cyclo-cross

"J'espère que les fêtes de Noël ont été très bonnes pour vous et votre famille. Quant à moi, ça va bien ! Après un bon Noël en famille, demain dimanche, je vais participer à mon premier cyclo-cross de fin d'année à Eymouthiers-Monthon (Charente), tout près de chez mes parents à Cognac. Je retrouverai d'autres coureurs professionnels qui seront aussi sur la ligne de départ : Dimitri Champion AG2R), Pierrick Fedrigo Bbox), Michaël Delage (Pharma Lotto), Arnaud Labbe (Cofidis), Stéphane Bonsergent (Bretagne Schuller)...". Départ à 15 h 10 pour une heure de course ; épreuve animée par Daniel Mangeas. "A très bientôt sur mon site où je vous donnerai des nouvelles de mon dernier stage".

cyclo-cross.lloyd.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour, lloyd a terminé 16eme, certainement un clin d'oeil à son département d'origine. J'étais présent et j'ai trouvé lloyd très heureux d'être là sur le vélo notamment dans la cote qui ne lui<br /> faisait pas perdre son sourire...<br /> <br /> Merci lloyd d'être venu...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne reprise à toi Lloyd sur ce cyclo.<br /> Le stage en ESPAGNE s'est bien passé d'après Christophe.<br /> A bientôt.<br /> AMICALEMENT.ERWAN<br /> <br /> <br />
Répondre