Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 22:37

Deux ans de plus chez AG2R-La MondialePlaque Lloyd 2 ans

En même temps que sa participation au Tour de France, Lloyd a annoncé dimanche à l’issue du championnat de France la prolongation pour deux ans (jusqu’en 2014) du contrat qui lie avec l’équipe AG2R-La Mondiale à laquelle il est toujours resté fidèle depuis ses débuts professionnels en 2004.

« Prolonger deux ans constitue une belle marque de confiance de la part des dirigeants de l’équipe AG2R-la Mondiale » confie lloyd. « D’un point de vue professionnel, c’est aussi quelque chose de rassurant. Alors que je viens de passer le cap de la trentaine, j’ai encore la sensation de progresser sur le vélo et dans mon comportement en course. Je pense avoir le recul et la vision nécessaire quant-au déroulement d’une course et je suis plus fort physiquement qu’il y a quelques années. Je m’en aperçois notamment sur les classiques de printemps comme le Tour des Flandres ou Paris-Roubaix, même si je n’ai pas toujours eu les résultats escomptés sur ces épreuves cette année. En tout état de cause, je suis enthousiaste à l’idée de pouvoir continuer à disputer ces courses et j’ai hâte d’y retourner l’an prochain » !

Partager cet article
Repost0

commentaires