Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 20:28

Sixième au sprint

Mickaël Van Stayen a remporté au sprint le Memorial Rik Van Steenbergen. Le jeune sprinteur belge a devancé dans les rues d'Aartselaar, Robbie McEwen et Jurgen Roelandts. A 22 ans, Van Stayen remporte sa deuxième victoire de l'été, après un succès enlevé sur le Tour du Danemark, début août. Anthony Ravard prend la quatrième place et Lloyd se classe sixième.

 

1. Michael Van Stayen (Topsport)
2. Robbie McEwen (Katusha) m.t.
3. Jurgen Roeladts (Omega Pharma-Lotto) m.t.
4. Anthony Ravard (AG2R) m.t.
5. Enrico Rossi (Flaminia) m.t.
6. Lloyd Mondory (AG2R) m.t.
7. Stefan Van Dijk (Verandas Willems) m.t.
8. Daniele Colli (Flaminia) m.t.
9. Benjamin Verraes (Jong Vlaanderen) m.t.
10. Alexander Kristoff (BMC) m.t.

Belgique 8 septembre 2010

  Photo: © ispaphoto.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Un grand bravo à toi pour cette 6ème place, les jambes sont là de bonne augure avant pourquoi pas une sélection dans le groupe france pour les MONDIAUX qui serait pour toi amplement mérité vu tes<br /> classements tout au long de l'année.Garde la grande forme.A bientôt.<br /> Amicalement.ERWAN.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un grand bravo pour cette nouvelle belle 6ème place. Je vois que la forme est toujours présente et plus que j'amais je pense que tu as quelque chose à faire au mondial. J'espère que Jaja ne va pas<br /> t'oublier, tu le mérite vraiment et ce cerait le consécration de cette belle saison même si tu n'as pas encore eu l'occasion de lever les bras. J'ai quand même vu que tu avais une victoire au Tour<br /> du Poitou Charentes : Le Fair play, ce qui ne m'étonne pas étant donné ta simplicité et ta gentillesse (une belle image pour les jeunes). Continue comme çà Lloyd. Bonjour à la famille à + sur<br /> GAVRAY. Bonne fin de saison ponctuée je le souhaite d'un maillot tricolore à honorer.......<br /> <br /> <br />
Répondre