Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 21:41
Lloyd : 38è à 1' 40''
Lloyd attendait Milan-San Remo avec impatience, une classique pour laquelle il a toujours eu un coup de coeur. " Elle me convient très bien, même s'il y a quelques bosses que je passe très bien, et en trois participations, je me suis toujours amélioré... " disait-il après avoir disputé Tirreno-Adriatico, " cette année encore j'ai une envie forte d'accompagner les meilleurs et de confirmer ma prestation de 2009 ".
Lloyd se classe 38è à 1' 40''. On imagine forcément sa déception qui doit être grande, mais il a fait une belle course en étant toujours bien placé avec les meilleurs en tête du peloton, jusqu'à une vingtaine de kilomètres où une attaque de Giananni fut fatale à pas mal de coureurs, dont Mark Cavendish, le vainqueur de l'édition 2009. Une trentaine de concurrents s'est alors détachée dans la descente et dans le Poggio, ils n'étaient plus qu'une vingtaine. Et dans une épreuve comme Milan-San Remo, il est quasiment impossible de combler son retard.
MSR2010-arrivee.jpg
C'est donc Oscar Freire (Rabobank) qui règle le sprint devant Tom Bonnen et Alessandro Pettachi.
MSR2010-vainqueur.jpg
En s'adjugeant la 101è édition de Milan-San Remo, Oscar Freire réalise le triplé dans cette grande classique de début de saison : 2004 - 2007 et 2010.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> dommage lloyd pour ce milan-sanrémo mais il te reste toute la saison pour faire encore de belles perfs et nous faire vibrer alllez bon courage et a la prochaine course!!!<br /> le sourdin<br /> <br /> <br />
Répondre