Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 19:47
Le clin d'oeil d'Anthony à son coureur préféré

Il est de taille moyenne et plutôt mince,
Il a des yeux marron et a un petit nez,
Il a de petites oreilles et des cheveux bruns,
Et une bouche toujours souriante.

Il est gentil et généreux,
Il est toujours le premier à faire des blagues,
Il pense aux autres avant de penser à lui,
Car il aime tout le monde.

Il est rarement chez lui,
Il s'entraîne souvent sur la route,
Il rentre chez lui quand il peut, retrouver sa famille,
Car il aime s'amuser avec ses enfants.

Je l'aime pour sa singularité, pour sa générosité,
Je l'aime parce qu'on se connaît bien et parce qu'il est fort,
Je l'aime parce qu'il est licencié au Vélo Club d'Avranches, le mien,
Où je suis moi-même licencié.
                                                                  
                                                                     Anthony.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> super message d'Anthony qui ne dit que la vérité.<br /> c'est vrai Lloyd est simple, souriant et a toujours un mot gentil pour ses admirateurs.<br /> <br /> <br />
Répondre