Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 21:41

Week-end Coupe de France !Lloyd compét

Le week-end prochain, c’est la reprise de la compétition pour Lloyd, après quelques de repos, depuis les Quatre Jours de Dunkerque. Avec deux courses inscrites au programme, qui compteront pour la Coupe de France PMU 2013.

Samedi 25 mai, c’est le 38ème grand prix de Plumelec (Morbihan) avec la 9ème  épreuve de la Coupe de France. C’est une belle semi-classique, exigeante un peu comme la Route Adélie à Vitré. Cette course (181 km) se termine en circuit, après une partie en ligne légèrement vallonnée. Pour prétendre s’imposer ici, il faut avoir des qualités de sprinteur, mais surtout de puncheur. Le sprint est souvent lancé à la flamme rouge !

Le parcours comprend une boucle en ligne de 51,4 km, puis six grands tours de 13,9 km et six petits tours de 7,7 km. Le parcours est identique à celui de 2012, avec pas moins de douze ascensions de la célèbre côte de Cadoudal.

Dimanche 26 mai, Lloyd enchaînera avec Les Boucles de l’Aulne à Châteaulin, comptant pour la 10ème manche de Coupe de France. C’est un circuit très technique qui est truffé de relances. Cette course se décante souvent dans le final. Elle peut se terminer au sprint ou se jouer, en force de loin, dès le rond-point avant l’arrivée.

Le parcours (168 km) est identique à celui de l’an dernier, soit six boucles de 17,2 km, suivies d’un circuit final de 8,1 km à parcourir huit fois sur un terrain vallonné.

Composition de l’équipe AG2R : Steve Chainel, Axel Domont, Samuel Dumoulin, Julian Kern, Lloyd Mondory, Matteo Montagutti, Rinaldo Nocentini et Jean-Christophe Peraud. (directeur sportif : Stéphane Goubert)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut Lloyd<br /> <br /> bon courage à toi pour ce week-end de reprise qui, nous l'espérons de tout coeur, ne sera pas trop arrosé<br /> <br /> la famille EMOND
Répondre
B
Bonne reprise a toi LLOYD,j'espère que les jambes seront bonnes ainsi que les sensations ,que la bretagne te reussisse. le sd
Répondre