Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 20:18
Lloyd se rassure...
Aujourd'hui, dans cette dernière étape disputée entre Civitanova Marche et Benedetto del tronto (164 km), Lloyd a démontré qu'il était capable de bien se positionner pour le sprint final, et il est rassuré même s'il termine à la 73è place : "Pendant la course, le directeur sportif nous a annoncés qu'il fallait travailler pour Sébastien Hinault, pour bien l'emmener au sprint. Aujourd'hui, j'ai bien fait mon boulot pour l'emmener, mais il n'a pas pu rester dans ma roue. Je me suis relever pour respecter les consignes, et Sébastien Hinault se classe 17è. Maintenant il va falloir bien récupérer, car la semaine a été très dure et bien se préparer pour Milan San-Remo, samedi prochain ".
Cette septième étape s'est terminée sous le soleil en bordure de la Mer Adriatique et le sprint majestueux a été remporté par le jeune et prometteur norvégien, Edvald Boasson-Hagen (Sky) devant Alessandro Petacchi (Lampre). Et c'est l'italien, Stefano Garzelli (Acqua et Sapone) qui remporte Tirreno-Adriatico 2010, grâce à une bonification, soufflant ainsi le maillot bleu de leader à Michel Scarponi. Lloyd se classe 90è au général à 52' 45''.
TA2010-derniere-etape.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je viens tout juste de regarder l'étape et je suis très content de t'avoir vu au avant poste pour le sprint final dommage que c'était pour sébastien hinault .allez repose toi bien pour samedi . le<br /> sourdin<br /> <br /> <br />
Répondre