Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 18:24

Changement de leader

 Aujourd'hui, c'est l'américain Tyler Farrar (Garmin Cervélo) qui a fait parler sa pointe de vitesse dans cette deuxième étape, bien emmené par son équipe pour le sprint massif. En remportant cette étape devant A. Petacchi, il fait coup double en s'emparant du maillot bleu de leader et il prend ainsi les commandes du classement général avec deux secondes d'avance sur Tom Leezer (Rabobank) et Lars Boom (Rabobank) qui a perdu ce soir son maillot bleu. Tyler Farrar signe aujourd'hui sa troisième victoire de la saison.

 

Demain vendredi, la troisième étape devrait être encore promise aux sprinters, malgré la présence d'un col à 25 kilomètres de l'arrivée.

T03 Perugia

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Salut CHAMPION ! Eh ! oui la forme est la ....garde bon moral on va suivre ta course ! saches que les villedieusois et poitevins voudraient bien etre en ITALIE , mais bon a toi de les imaginer au<br /> prochain virage ...qu'ils sont bien la caché dans les cris du public , je fonce ...je m'accroche ....ILS me donnent le moral ( j'ai le moral) et.....voila le sprint a droite a gauche ....LA<br /> banderolle ouf ! OUI , qu'elle vie ce CYCLISME ! mais je suis heureux ! On pense bien a toi AMITIES a toi.<br /> <br /> <br />
Répondre