Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 14:57

Retour sur les Champs-Elysées

Dimanche, Lloyd se classe à la 12e place sur les Champs-Élysées, à l’issue du sprint remporté par Mark Cavendish : “Certes, je suis un peu déçu, car j’espérais au moins terminer dans le Top 10 de cette étape mythique. Mais, c’est comme ça, il n’est pas toujours facile de trouver l’ouverture sur les Champs, d’autant plus que tous les sprinteurs veulent faire une bonne place. Mais, je termine premier Français, et c’est une satisfaction. Je me classe 118e du Tour de France 2010 et je suis satisfait, car j’ai été à la hauteur durant ces trois semaines. Bien sûr, il y a eu cette maudite chute à Bruxelles, qui m’a handicapé pendant une semaine. J’ai eu du mal à m’en remettre et malgré tout j’ai bien récupéré ensuite. Sans cette chute, j’étais très bien placé ce jour-là, dans les roues de Petacchi et très certainement, je pouvais me classer dans les trois premiers. Forcément, je suis très déçu. En revanche, je me classe 4e à Bagnères-de-Luchon, et c’est une grande satisfaction, car j’ai démontré que je pouvais très bien passer la haute montagne. Sur ce Tour, j’ai aussi consolidé ma place de coéquipier en épaulant et en protégeant entre autre Nicolas Roche, Christophe Riblon… Malgré mes deux chutes, j’ai bien résisté durant ces trois semaines. J’ai démontré que je pouvais prendre part à des échappées. En revanche, je reconnais que j’ai été un peu en demi-teinte dans les sprints, où tout le monde m’attendait. Cette semaine, je participerai aux critériums d’après-Tour de Lisieux, Camors et Saint-Quentin. Dimanche, je serai présent à la Polynormande où tout le monde m’attend”.

Clara

Même les plus jeunes du fan club de Lloyd, à l’image de Clara, était très stressée dans la dernière ligne droit du sprint sur les Champs-Élysées.

Lloyd, Maxime, Contador

Lloyd, en compagnie de Maxime Bouet et d’Alberto Contador.

Equipe ter

Le défilé de l’équipe AG2R-La Mondiale, lors de la parade sur les Champs.

Contador défilé

Alberto Contador remporte son troisième Tour de France.

Lloyd Anton

Dis papa, il n’y a pas que toi qui est une star !

Famille Lloyd

Lloyd, très heureux de retrouver sa petite famille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Salut Lloyd,<br /> <br /> Etant en vacance quelques jours à Donville à partir de Samedi, je participerai à la course amateur et je reviendrai le lendemain avec grand plaisir t'encourager sur le circuit de la Polynormande.A+<br /> <br /> <br />
Répondre