Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 22:19

Meilleurs voeux à tous

L'embarquement pour le vol 2012 est annoncé ! Vos prochaines escales sont santé, joie, bonheur, chance, amour, etc. La durée de votre vol sera de 12 mois.  Laissez aux objets perdus les mauvais moments de 2011 pour n'emporter que les meilleurs souvenirs. Très bon et agréable voyage à vous tous.

Voeux-Lloyd-2012.jpg

Les fêtes de fin d'année sont terminées. J'ai passé de bonnes fêtes en famille et ça m'a permis de penser à autre chose que le vélo. Depuis mon dernier stage de décembre, j'ai bien décompressé sans pour autant négliger ma préparation hivernale qui s'est bien déroulée. Le 31 décembre, j'ai participé au cyclo-cross de Flamanville où je termine 16è. Après un petit break, 2012 se profile à l'horizon. Aujourd'hui, j'ai participé à une première présentation de l'équipe à Chambéry, dans le cadre du 20è anniversaire de France Cyclisme et du 10è anniversaire du centre de formation de Chambéry. Demain jeudi aura lieu à Paris, la seconde présentation de l'équipe au siège d'AG2R La Mondiale. A très bientôt et merci de votre fidélité. Vive 2012 !

Lloyd-Mondory-en-action-a-Flamanville.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Llyod ,nous te souhaitons une bonne et heureuse année ainsi qu'à ta famille, nous te suivrons de prés ou de loin en espérant te voir lever les bras .<br /> Bon courage.<br /> Louis & Jacqueline
Répondre
B
Salut Lloyd<br /> <br /> 2012 sera une trés bonne année pour toi champion; car tu vas bientôt être trentenaire (EXPERIENCE)et maintenant que tu as équilibré ton corps en y apposant quelques grammes d'or sur ton annulaire<br /> gauche;ça va rouler fort en black KUOTA !!!<br /> Amitié, ton fan club du CANTAL
Répondre
B
LLOYD très belle année 2012 avec de belles satisfactions pour toi et tout ton entourage ,famille et supporters.<br /> le sourdin
Répondre
B
Et oui cela redémarre pour une nouvelle année, a suivre tes performances et tes exploits.<br /> Nous te souhaitons une très belle année 2012 avec beaucoup de satisfactions .<br /> Par la meme occasion nous souhaitons une bonne année a tout ton entourage ,famille et supporters .<br /> les sourdins
Répondre
V
merci bonne année a toi aussi ^^ passe une exelente année !bonne chance pour les courses a venir =D
Répondre