Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 17:37

Pourquoi pas une victoire !
Dimanche 2 août, ce sera le 30è anniversaire de la Polynormande, l'épreuve chère à Daniel Mangeas, le speaker officiel du Tour de France. Cette course sera la 8è épreuve comptant pour la coupe de France dont Jimmy Casper en est le leader.
" J'aimerai bien inscrire cette épreuve à mon palmarès qui est encore à zéro, malgré de très belles places d'honneur sur la Grande Boucle, indique Lloyd qui n'est pas resté inactif cette semaine en disputant trois critériums d'après Tour (Lisieux, Camors et Saint-Quentin), " je sais que c'est une course difficile et très sélective avec l'escalade à dix reprises de deux côtes successives de La Vallée et de La Pigeonnière à Saint-Martin-de-Landelles. Les meilleurs coureurs restent devant et la sélection se fait toujours par l'arrière. Généralement la prime est donnée aux coureurs qui sortent du Tour de France et j'ai bon espoir de bien figurer dans cette épreuve et pourquoi pas l'emporter !".
Le parcours est long de 157 kilomètres. Départ d'Avranches à 13 heures, direction Isigny-le-Buat et premier passage à Saint-Martin-de-Landelles après 30 kilomètres de course, puis 10 boucles d'un circuit de 12,500 kilomètres.

Pour la première fois, Yoann (breton exilé à Montélimar) a pu rencontrer Lloyd, à la sortie  de son hôtel à Montélimar. Dimanche prochain, Lloyd invite ses supporters à venir l'encourager.

Composition de l'équipe AG2R : Guillaume BONNAFOND, Renaud DION, John GADRET, Sébastien HINAULT, René MANDRI, Lloyd MONDORY, Cédric PINEAU, Blaise SONNERY (directeur sportif : Gilles Mas).

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
félicitation pour ta course lloyd!! 9eme c super!!continu comme ça!!!
Répondre
C
Avec tous les encouragements du Comité des Fêtes Joies et Loisirs de GAVRAY !<br /> <br /> La Présidente<br /> Marlène BELLENGER
Répondre
D
Bonjour LLoyd,<br /> <br /> Bravo pour tes performances! On pédale avec toi, et rendez-vous à Issoudin! Bisous<br /> <br /> Annie et Alain Durel chez les Le Roy à Josselin qui sont de tout coeur avec toi!
Répondre
É
Je viens d'entendre Lloyd à la télévision et j'ai bien compris qu'il était déçu mais je veux lui dire ce qui suit pour l'encourager.<br /> <br /> Lloyd, je t'ai connu à tes débuts, j'ai animé beaucoup d'épreuves auxquelles tu as participé dont celle de CHAMPAGNOLLES (17) sur le vélodrome en herbe. Que de chemin parcouru depuis! Que de progrès réalisés! Je comprends ta décéption mais tu effectues ton premier tour de FRANCE et tu as obtenu quatre places dans les dix premiers. Beaucoup de coureurs ont bouclé plusieurs tours de FRANCE sans avoir obtenu autant de places d'honneur que toi en une semaine et demie. Tu auras encore d'autres occasions, si ce n'est pas cette année, ce sera peut-être l'année prochaine, ne te décourage pas Lloyd, je connais ton courage et ta hargne, tu finiras par lever les bras, toi aussi, un jour. Les membres du Vélo-Club Champagnollais sont fiers de toi, tu fais honneur au département de la CHARENTE ainsi qu'à la région POITOU-CHARENTES. <br /> <br /> Je t'adresse toutes mes félicitations ainsi qu'à amical bonjour. Bravo Lloyd!<br /> <br /> Au plaisir de te revoir,<br /> <br /> Alain LAGARDE,<br /> Président du Vélo-Club de CHAMPAGNOLLES
Répondre
X
bonjour Tonton<br /> <br /> je t'aime, nous étions très content de te voir à Limoges mais nous n'avons pas pu te voir à l'arrivée car c'était trop loin pour rentrer le soir.<br /> <br /> papi co a passé une superbe journée et je suis très heureuse pour lui, à Aigre je pense que tout le village est derrière toi .<br /> <br /> j'espère que la montagne va bien se passer et je voudrais que tu gagnes une étape.<br /> <br /> vas y tonton tu es le champion<br /> <br /> je te fais un gros bisou<br /> <br /> MARIE<br /> <br /> PS : Marie demande tous les soirs si tu as gagné car je pense qu'elle n'a pas idée du niveau de la course<br /> <br /> Aurore, Clément, Marie et Xavier pédalons tous un petit peu avec toi chaque jour<br /> <br /> bon courage et fais attention à toi
Répondre