Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 18:18

La forme est bien là

Si le bilan sportif du week-end dernier peut paraître mitigé au niveau des classements, le bilan général est très satisfaisant pour Lloyd : "Je suis en très bonne condition physique et mon niveau de forme est très bon. Je suis donc confiant pour la suite de mon programme, bien que j'aurai voulu offrir de meilleurs résultats à mes supporters et à moi-même. Samedi, je manque de réussite. Trois fois, je mets le pied à terre dans le Traineberg et je chute à Ikenberg... Dimanche, j'ai bien récupéré de ma chute. Mais au moment stratégique de la course, à la sortie du Vieux Kwaremont, nous ne sommes plus qu'une trentaine de coureurs. Parfait ! mais malheureusement plusieurs groupes distancés reviennent durant les kilomètres suivants. Dans le final, la stratégie de l'équipe était d'aider Anthony Ravard, pour bien le placer dans le sprint. Je finis dans le même temps du vainqueur, un peu déçu quand même, mais demain il y a Le Samyn, où j'espère bien figurer...".

Lloyd-2011-Le-Samyn.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> On voit que ta condition physique est optimale.Encore Bravo pour ta 6ème place aujourd'hui.<br /> Que du meilleur pour les jours à venir.<br /> Bonne continuation.<br /> AMICALEMENT.ERWAN.<br /> Grosses bises aux costauds sur la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci lloyd pour toutes ces infos ,quand on n'est derriére le téléviseur on ne voit pas tout loin de la ,bon pour aujourd'hui j'espère que la réussite sera de ton coté.<br /> le sourdin<br /> <br /> <br />
Répondre